Rencontrez-nous

Lavinia est médecin vétérinaire et poursuit actuellement une maîtrise en droit de la salubrité des aliments. Elle a cofondé l'initiative dans le but de mettre en œuvre dans l'UE des pratiques agricoles plus progressistes et durables.

Lavinia Scudiero

Oli poursuit une maîtrise en droit alimentaire. Elle a cofondé l'initiative parce que son objectif est d'améliorer le système juridique de l'UE en matière de sécurité alimentaire.

Oli Svilečić

Eva est une biotechnologiste qui poursuit actuellement une maîtrise en gestion, en économie et en études de consommateurs dans le domaine des sciences de la vie. Elle est cofondatrice de cette initiative parce qu’elle veut promouvoir l'innovation et le progrès en agriculture.

Eva Bataller Perelló

Dick étudie la législation alimentaire et a cofondé cette initiative parce qu'il est convaincu qu'une meilleure sélection végétale peut faciliter la transition vers la bioéconomie.

Dick Bakker

Jibbe poursuit une maîtrise  en biotechnologie et a cofondé cette initiative pour contribuer à la législation de l'UE afin d'aider à mettre en œuvre des politiques de sélection végétale efficaces et sûres.

Jibbe Keulen

Martina étudie la sécurité dans la chaîne alimentaire avec une spécialisation en droit alimentaire. Elle a cofondé cette initiative parce qu'elle est convaincue qu'une mise à jour de la législation est indispensable pour une utilisation sûre, responsable et durable des nouvelles techniques de sélection végétale dans l'UE.

Martina Helmlinger

Lilli poursuit des études de maîtrise en sciences végétales et a cofondé cette initiative afin de contribuer à la recherche de solutions des défis mondiaux, tels que la sécurité alimentaire, la soutenabilité environnementale et les changements climatiques.

Lilli Schütz

Fawad, avec une formation en économie, actuellement poursuit une maîtrise en biotechnologie et a cofondé cette initiative visant à promouvoir l'innovation biotechnologique, indispensable d’après lui.

Fawad Omar

Miguel étudie la biotechnologie végétale et s'inquiète de l'avenir de la culture végétale en Europe. Il a cofondé cette initiative pour contribuer à la sécurité et à la salubrité des aliments pour les générations futures.

Miguel Leitão

Miltiadis poursuit actuellement une maîtrise en gestion, économie et  en études des consommateurs  dans le domaine des sciences de la vie. il a cofondé cette initiative parce qu'il croit qu'avec l'utilisation des NPBTs, les entreprises agricoles peuvent se tourner vers des activités plus soutenable tout en augmentant les rendements agricoles.

Miltiadis Roidis

© 2019 par Grow Scientific Progress. Créé avec Wix.com

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

Meet the Citizens' Committee

We started this initiative as a group of young Master's students from eight EU member states. We met during our studies at Wageningen University and Research and started this initiative to foster responsible agricultural innovation in the EU.

With backgrounds in food safety, food law, environmental studies, plant sciences, economics and biotechnology, we have joined forces to urge the European Commission to act. We wish to see an improvement to the outdated legislation on plant breeding in the EU.

Want to know more? We are always happy to answer your questions and exchange views here

Lavinia Scudiero

Lavinia is a veterinarian currently pursuing a Master's in Food Safety Law and Regulatory Affairs. She co-founded the initiative with the aim to implement in the EU more progressive and sustainable farming practices.

Lavinia.jpg

Oli Svilečić

Oli is currently studying Food Law and Regulatory Affairs. She co-founded the initiative because her goal is to improve the legal system in EU concerning Food Safety.

Oli_edited.png

Eva Bataller Perelló

Eva is a biotechnologist currently pursuing a Master's in Management, Economics and Consumer Studies in life sciences. She co-founded this initiative to promote innovation and progress in agriculture.

Eva.jpg

Dick Bakker

Dick is studying Food Law and Regulatory Affairs and has co-founded this initiative out of the confidence that improved plant breeding can help the transition towards a bio-based economy.

Dick.jpg

Jibbe Keulen

Jibbe is currently studying Biotechnology, and co-founded this initiative to contribute to EU legislation to help implement effective and safe plant breeding policies.

Jibbe.png

Martina Helmlinger

Martina studied Safety in the Food Chain with a Food Law specialisation. She co-founded the initiative because she is convinced that an update of the legislation is imperative for the safe, responsible and sustainable use of new plant breeding techniques in the EU.

Lilli Schütz

Lilli is pursuing a Master’s in Crop Sciences and she co-founded this initiative to contribute to solutions of global challenges such as food security, environmental sustainability and climate change.

LilliSchuetz.png

Fawad Omar

Fawad is a Master’s student of Biotechnology with a background in Economics and co-founded this initiative to promote much-needed biotechnological innovation.

Omar.jpg

Miguel Leitão

Miguel studies Plant Biotechnology and is concerned about the future of plant breeding in Europe. He co-founded this initiative to contribute to food safety and security for the next generations.

Miguel.jpg

Miltiadis Roidis

Miltiadis is studying his Master's in Management, Economics and Consumer Studies in life sciences. He co-founded this initiative because he believes that with the use of NPBTs, agri-businesses can shift towards more sustainable operations while simultaneously increasing crop yields.

Miltos_edited.png